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Conseil en image

Prendre conscience que votre apparence est un véritable vecteur de communication.

Remplacement de gérant de boutique

Confiez-moi les clés et de votre boutique et vivez vos absences en toute sérénité.

Le conseil en image

Afin de valoriser votre image, en adéquation avec votre personnalité, votre
situation professionnelle et personnelle, plusieurs outils permettent de travailler
votre look et votre style

Votre apparence est un vecteur de communication

Group 18

01.

La colorimétrie

Identifer les couleurs idéales pour une mise en valeur de votre visage. (Méthode des quatres saisons).

02.

La morphologie

Du visage, de la silhouette. Se découvrir en toute bienveillance. Équilibrer votre silhouette par le vêtement, les accessoires, la coiffure, les tissus.

Le conseil en image profite à l’image que vous donnez, en valorisant vos atouts !

03.

Les styles

Envie de changer, de connaître son style.

04.

La garde-robe

Ne plus jamais dire « je n’ai rien à me mettre ».

03.

Les styles

Envie de changer, de connaître son style.

04.

La garde-robe

Ne plus jamais dire « je n’ai rien à me mettre ».

05.

Le tri de dressing

Composer des tenues avec votre dressing, découvrir des pépites oubliées.

06.

L’accompagnement shopping

Trouver la tenue idéale suivant vos objectifs, compléter votre dressing… Ce moment sera optimisé par la sélection des vêtements, suivant votre budget.

05.

Le tri de dressing

Composer des tenues avec votre dressing, découvrir des pépites oubliées.

06.

L’accompagnement shopping

Trouver la tenue idéale suivant vos objectifs, compléter votre dressing… Ce moment sera optimisé par la sélection des vêtements, suivant votre budget.
Confiez-moi les clés de
votre boutique
ET VIVEZ VOS ABSENCES EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Absence planifiée ou imprévue

Besoin de renfort en cas d’activité importante ou d’absence de personnel

À la carte : pour un jour, une semaine, un mois…

J’ASSURE LA GESTION GLOBALE DE VOTRE BOUTIQUE

  Ouverture et fermeture
●  Accueil, conseil et vente auprès des client(e)s
  Vente de services complémentaires (carte fidélité…)
  Entretien de la relation de confiance avec les clients
  Mise en rayon, rangement, entretien de l’espace de vente
  Gestion des stocks et approvisionnements
  Coordination et animation d’équipe
  Maintien de l’activité
  Reporting de fin de mission